Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
2 mars 2007

En deuil...

Sniff, ce soir terrible nouvelle sur la 3!! Notre bien aimé Nicolas, policier au mistral est mort *pleure en silence* tué par son pere ...

Rahh toute la France doit pleurer ce personnage si attachant...Pourquoi nous avoir fait ça??? Il était tellement bien ce personnage, et pauvre thomas..Il va faire quoi tout seul dans son appart??

Oui bon je sais que c'est une fiction mais sa bouille va me manquer... C'est pas bien de plomber le moral des gens le vendredi soir!!!! Weekend de deuil voila!!!

Jo_27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NAAAAAAAAAAAAAAN<br /> putin just kle jour ou je pe pa voir<br /> berk berk lotr pd refoulé la keskil avé besoin de tué son mioche<br /> SNIIIIIIIIIIIIIF
K
ptdr glob.. arretes de te moquer *en pleure*<br /> pauvre smarties aussi... tu me fais envi c'est malin...
G
moi jai perdu un smarties sous mon bureau j'ai du le jeter gggrrr<br /> Glob
K
Cam mdr, totalement hs...<br /> Fla: mdr, lundi tu viens en noir?? mdr
C
Mdr j'fais des doublon xD
Publicité