Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
12 mars 2007

Les germanistes au soleil

Vi voilà, pendant que les pauvres espagnols bossaient comme des fous, nous on s'éclatait au soleil!!
Au programme: parodie de la roue de la fortune, plus vrai que nature :$, chansons cochonnes qui m'ont choquées (pour passer pour une sainte...) , et divers autres pétage de plombs...Camouille a dut supporter sur lui deux poids, heuresement pas en meme temps il serait tout plat sinon lol..

Camou: on veut voir ton cale sein!!(cam a une tite bosse sur le torse pour se caler les seins d'apres lisette!)

germanistes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'essayerai glob mdr!!!<br /> Cam tu vas devenir celebre grace a ton cale seins!
G
Aurore, s'il montre son cale sein, tu me prend ça en photo s'il te plait! Et heu sinon c'est quoi un cale sein? :-D<br /> Glooooob
K
mdr, trop bien<br /> *sur un nuage*<br /> élise je t'aiiiiime mdr >_<
L
NAN C BON!!!<br /> jten envéré kan tu veu mais... PA T SEINS!!!
K
moi aussi jveux des bisous :(<br /> jte montre mes seins en échange stu veux....
Publicité