Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
12 mars 2007

Lycée ensoleillé

Que c'est agréable de commencer la semaine par une journée cool sous le soleil!!!
Au programme: délire en étude dehors avec la follasse d'élise, récrée en extérieur et surtout prise de photos intensive!!!!!

Sur cette 1ere photo: Moi, Quentin(chéri a moua ) et jerem qui se tape lincruste..., non pas de ménage a trois!!! Quentin veut pas =( ...On peut appercevoir en fond, les poves gens accros a la cigarette, ils font pitié entassés comme ça alors qu'ils pourraient profiter du soleil....On peut aussi constater que je suis la seule pas frileuse, les deux nautres sont couvert comme si on était en plein hiver nordique -_-

Photo_087

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop chou ! ^^<br /> Noror tu tires une de ces têtes ... Shootée au bonheur ? :)
K
ptdr, c'est un role aussi =(
Q
Non parce qu'elle est parfaite.
K
roh arretes lol<br /> est ce que moi je critique véronica???
Q
Mais avec les années en plus :mp:
Publicité