Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
8 mars 2007

Une journée type...

Allé racontage de life: une tite journée au lycée de Condé...
Arrivée:7h45 (si je ne me suis pas endormie sous ma douche sinon c'est 7h53..) embrassade de Camou, oui les autres jleur dis pas bonjours jles aime pas!! (mdr :$)
Ensuite tentative de reperage de mon amoureux, ça c'est pas gagné donc j'abandonne souvent et avec Cam on monte en cours dans les couloirs vide c'est plus pratique pour raconter des conneries....
7h55: Miracle, l'homme de ma vie apparait dans mon champs de vision, sourire aux levres je me colle dans ses bras et on attend tranquillement l'arrivée du prof...
8h00: entrage en cours, motivation niveau maximum...Surtout le mardi quand on commence par SVT, là on est obligé d'etre reveillé pour ne pas faire sortir de ses gonds notre prof adorée...
8h55: Premiere sonnerie!! Youpi enfin libre!!! enfin pour 5 minutes...On parcourt les kilometres qui nous séparent de l'autre classe (5 metres le mardi, super pour se détendre >_< )
9h00: Allé dépechez vous on est pas en avance dans le programme!!! Les Ts1 sont en avance!! <--- petit refrain qui revient tres souvent!!
9h30: plus que 20 minutes!!
9h45: Knack se trémousse sur sa chaise, Pourquoi cette aiguille avance plus!!!
9h50: Notre jolie sonnerie style gare sncf retentie, et c'est partie pour 15 minutes de libertée!!
Au choix: Jungle speed, bavardage avec les gens, calins avec quentin, ou le pire: recopiage d'exos pas fait...
10h00: 1ere sonnerie: Quoi déja!!!?? En route pour la salle de cours...
10h05: On entre en cours
Je ne raconte pas les cours car c'est pas trop interressant a moins que vous voulez un cours sur la matiere et l'esprit ou les exponentiels??!Donc grand saut jusqu'à 11h55:
A table enfin sauf si on finit à 13h....

Retour au lycée apres avoir mangé: meme corvée: reperage de quentin, toujours introuvable...faut que je lui installe un moucheron que je puisse le localiser!!!
1ere heure de l'aprem: digestion, surtout en histoire...ZZzzzZzzzZZz
2eme heure: reveillage apres la sieste, dur dur!!
3eme heure: Plus qu'une heure avant la pause!!!
Pause!! de nouveau jungle (poker en ce moment ..)
4eme heure: plus qu'une heure et on a finit!!!
17h05: libération!! une journée de finit!!! Super!!

Comme le dirait notre prof de philo adoré(ce n'est pas ironique je l'adore pour de vrai!): Nous ne sommes jamais bien en cours, surement a cause de notre corps qui empeche notre ame d'etre concentrée... :mp:
Bref, j'adore la routine du lycée, mais je suis pressée d'etre à la fac pour etre enfin vraiment libre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je sais.<br /> queue veux tu...
Q
Sympa pour lui ça.
K
han on diarait françois.<br /> *vomit*
Q
Ok.
K
:$<br /> je t'aime hoc mdr<br /> je suis gnangnan mais on a les meme gouts mon chou, tu y es donc aussi :$
Publicité