Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
22 février 2007

La patinoire

Oyé Oyé visiteurs, l'histoire de notre aprem à la patinoire va vous etre conté...

Départ, enfin faut départ car Camou la tete de linotte avait oublié ses gants(obligatoire a la patinoire!) donc bon on prend la route de thury pas en avance mdr!!On arrive la bas, en avance ouf on ne va pas louper le bubus!!On monte je composte le billet puis une deuxieme fois pour Cam, sauf que la la machine me pete un cable et grogne et ne veut pas le prendre mdr, saloperie de machine!!! Finallement elle accepte et nous allons nous asseoir sagement, et la on raconte notre life un peu fort mdr, genre ce de derriere on du entendre que j'allais faire trop de bruit a la fac avec un certain homme lol...Bon on arrive à Caen où on devait descendre à l'hyppodrome, on est sorti en fait a la piscine ne nous demandais pas pourquoi... Apres cinq minutes de recherche on trouve enfin la patinoire et la Horreur!!: pleins de gens qui font la queue ...Bon on arrive enfin dans la patinoire, on prend nos patins, et on va pour les mettre, tout ce passe bien ouf!!!

Le grand moment arrive: nous voila a coté de la piste, brr il fait froid quand meme...(knacki heuresement qu'il fait pas 20° sinon tu serais a la piscine...!), Bon Camou déboule sur la glace, moi j'y vais plus calmement mdr, je pose un patin, puis deux, miracle je suis debout !!!! Premier tour, je ne lache pas la main de Camou et me débrouille plutot bien!
Pause apres le premier tour, oui ça fatigue mdr!! Donc la on reprend et je lance: Allé je me lance seule!!
Mauvaise idée knacki... Au milieu du tour, un ptit bolide se fracasse contre moi et repars aussitot, résultat je n'ai plus laché Cam, sa main endolorie peut en etre témoin lol!!

Vers 15h00, évacuation des pistes pour polissage de la piste (en c'est un grand mot, c'est plutot l'inondation de la glace pour nous faire tomber..!!), donc petit spectacle pendant plus de dix minutes, c'est envoutant de voir la machine faire des cercles sur la glace...
Le micro nous annonce qu'on peut y retourner..oui bien sur espece de sadique!! on attend un peu que les tonnes de gens fassent un peu de traces et big on y retourne..les nouveaux débuts sont chaotiques, la glace glisse de trop ( fonction premiere de la glace mais bon..), bon on s'y fait et voila qu'il est déja 16h00...J'avais pris un peu d'assurance quand tout a coup le drame!!! Je me croche dans Cam(je ne sais comment >_<) et big jolie chorégraphie de tentative de rattrapage sur quelques metres et la j'abandonne et me retrouve les genoux sur la glace morte de rire! Voila ma 1ere chute!! magistrale sur la longueur mdr!!!
Cam était mort de rire, merci du soutient lol!! Bref Finallement on part à 16h55, la on s'achete des madeleines car ça creuse la patinoire! Et on part en vadrouille main dans la main dans caen, on ne s'est meme pas perdu on est trop fort!!! Retour au bus , qui m'a pété son meme caca nerveux que pour l'aller (je déteste les composteur !!) et on arrive entier à thury!

Petites visions tres droles à la patinoire:
Un gros qui s'éclate de tout son long, rouge de honte et son copain qui se retourne et qui chute lui sur le dos (trop fort la camaderie!)
Un vieux qui s'accroche a moi puis derrive sur cam pour ne pas tomber, résultat c'est nous qui ont faillit tomber!!!
Cam qui plote le cul d'un mec et qui s'excuse (trop drole la tete du mec!!)
Un pere qui veut impressioner son fils : il chute et fait tomber son gamin (excellent celle la j'ai faillit tomber a la force de rire!!)

Bref super aprem avec toi mon Camou, l'année prochaine on y retourne, mais pas pendant les vancances scolaire(marre des ptits bou qui chutent devant soi!!)

48231212

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Glob: mdr tu aurais été plié de rire devant ce magnifique show made in kancki<br /> <br /> Cam: mdr tout ce que tu met.. oui un abonement!!!!
C
On est pas arrivé en retard au bus donc chut -_- lol<br /> Lol pour la machine, je t'ai revu dans ma tete lol<br /> Lol net, les gens ont du en apprendre plein sur toi, mais surtout sur moi <br /> T'as oublié de dire qu'on a gagné 1€ et que j'ai été courageux d'aller demander a des gens<br /> Le petit bolide est d'ailleurs devenu mon copain :cop<br /> Mdr la chute !!!!!!!!!!!!<br /> T'a oublié de dire que 2 bonhommes se sont rattrapé a nous, enfin moi c'était une meuf, et que j'avais touché des fesses<br /> Et t'as pas parlé du gosse beau xD<br /> La premiere chute que tu raconte elle me dis rien<br /> Merde tu parles du vieux maintenant ( je fais mon comm au fur et a mesure que je lis )<br /> J'me suis pas excusé de lui avoir touché le cul, c'est lui qu is'est excusé xD<br /> Lol ouais trop drole la derniere chute<br /> Lol la photo<br /> <br /> Et l'an prochain on prendra un abonnement<br /> J'ai trop ris en lisant et repensant a tout xD
G
Un de ces jours j'esaaierai surement la patinoire, enfin bon en ce moment ça me dit trop rien je sais pas pourquoi. Enfin ddommage que jai loupé le pétacle :-D<br /> Glob
Publicité