Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knacki's land
Knacki's land
Publicité
Archives
24 février 2007

Mon kiki ..

Voui je vais vous montrer mon kiki !! Vous etes choqué?? Non je suis bien une fille pourtant mais oui j'ai un kiki ... Non me suis pas fais opérer.. voilà la photo de mon kiki :

kif

N'est il pas adorable mon kiki?? lol voilà mon terrible secret... :mp:
C'est ma petite boule d'amour, mon ange, ma passion, mon trésor, le petit etre que j'aime le plus au monde (rah il y a peu etre égalité avec d'autre personnes...) mais en tout ca je vous interdit de dire du mal sur mon cochon d'inde adoré, et non ce n'est pas un hamster ou autre petit rongeur..
Voila mon kif que j'aime, j'espere que tu vas pas trop vite me quitter mon ange, tu as déja affronté avec courage la maladie alors t'arretes pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui tu peux caresser mon kik, j'aurais jamais crus dire ça un jour.. :$ mdr!!!
G
hihi il est mimi ton pti kiki :-D<br /> Ze peut lui faire une tite carresse? :-p<br /> Bises. Glob.
K
ptdr<br /> han j'ai oublié de dire qu'il savait dire merci, il est trop intelligent comme moi!!!
C
J'lui ai deja donné a manger moi :p<br /> <br /> Mdr
Publicité